comité départemental d'athlétisme du bas-rhin
3ème regroupement Hivernal de Marche à la WANTZENAU
Commentez cette actualité
8 Mars 2022 - CDA67
3ème regroupement Hivernal de Marche à la WANTZENAU

Dimanche 6 mars 2022 à l’espace Jean-Claude KLEIN de La WANTZENAU.

Il y avait comme un air de printemps pour ce 3ème et dernier regroupement hivernal de Marche à La Wantzenau. Soleil aidant, l’échauffement s’est déroulé en extérieur, sur le stade.

Trente et une personne de 8 clubs ont répondu présentes dont 21 athlètes, 3 entraîneurs, 2 juges de marche, 2 dirigeants et 3 accompagnateurs.

La jeunesse était bien représentée, quelques néophytes de la discipline se sont joints à nous. Ce sont des jeunes qui tournent dans les ateliers de l’école d’athlétisme que leurs entraîneurs nous envoient.

Travail intéressant de détection, pour peut-être y déceler des « Emilie TISSOT, Lorène DELON, les sœurs LACEY, Pauline STEY, David KUSTER, Benjamin SCHMITT, etc… » tous passés par ces regroupements bénéfiques.

Cet air printanier nous a permis de partager les excellents résultats de Sandrine NARGUET, 3ème aux Championnats d’Europe Masters de Braga au Portugal et de Sylvie MAISON, vice-championne de France toute catégorie et masters aux 24 heures de Bourges, 165,555 km  en 24 heures, obtenant de ce fait une nouvelle qualification pour le Paris-Alsace 2022.

La séance terminée, la famille des marcheurs s’est retrouvée autour d’un repas préparé et servi par l’équipe des bénévoles, avec un stand pâtisserie garni grâce aux mamans, que nous remercions.

A bientôt donc, au 1er mai pour les Championnats départementaux 67/68 de Marche, lors des Epreuves Combinées à La Wantzenau. Un programme détaillé vous parviendra ultérieurement.

Geneviève, Daniel et Régis

Membres de la C.R.M. Grand Est

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Action jeunes
Couleur De Dessin Dun Jeune Coureur Vecteurs libres de droits et plus  d'images vectorielles de Activité - iStock
Stages et regroupements
Annuaire LARGE
Trail Alsace Grand Est
BY UTMB

Perchés dans un écrin de verdure, les châteaux d'Alsace bravent le temps et offrent un magnifique panorama sur la plaine d’Alsace, la Forêt-Noire et parfois même les Alpes,
 une invitation au voyage…
Un voyage unique dans le temps !

Horaires et dates des compétitions 2023

U12 = POUSSINS
U14 = BENJAMINS
U16 = MINIMES